Festival shopping 12-12 au Ritz Paris

Image

Le premier Festival Shopping Double 12 français vient d’être organisé par Visions France s’est déroulé avec succès à l’hôtel Ritz de Paris. Cet événement a invité des centaines de représentants de l’élite chinoise et française, des fondateurs de marques ainsi que la participation de 50 célèbres influenceurs pour promouvoir le Double 12 Shopping Festival  auprès des entreprises chinoises et françaises.

Image

La présentation du Visions France

Image

Les invités

Beaucoup de medias parlent du Festival shopping du Double 11 avec les super promo préparées plusieurs mois d’avance avec possibilité de pré-vente en mettant les produit dans leurs panier d’achat .

Image

37 Wine

Image

Darphin et Gellé Frères

Le Festival Shopping Double 12 a atteint 18,9 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018, et un chiffre d’affaires estimé à 23,7 milliards d’euros en 2019, soit une augmentation de 25 % sur un an. D’ici 2020, le chiffre d’affaires double 12 devrait atteindre 44,1 milliards d’euros, soit une augmentation de 86 % sur un an. L’épidémie a en fait favorisé les ventes en ligne et pour atteindre plus de 50 millards en 2021.

Image

Xin G. Chef du business expansion-AliExpress France

Image

La présentation du Group Alibaba

Les marques peuvent faire plusieurs opérations promotionnelles maintenant. Et les distributeurs ont plus de thèmes promotion en France et les clients reçoivent plus d’autre avec Double 11 et au Double 12.

Image

Joyau Unique & Sensoriel FRANCE

Image

Darphin et Eiffel Beauty

Image

Les Invités

Si vous êtes une marque française qui souhaite avoir plus ventes online, plus de notoriété par les touristes qui viennent en France plus de visibilité avec les infleunceurs, Visions France peut vous aider sur la stratégie de communication et le choix de partenaires . S’appuyant sur un solide réseau logistique franco-chinois et des canaux de promotion en ligne et hors ligne, Visions France bénéficie de la confiance des grandes marques chinoises et françaises.

Image

Les influenceurs franco-chinois

Image

La présentation du YSJ Média

Image

La présentation du Eiffel Beauty

Ainsi, Visions France et Altervip ont organisé conjointement la promotion et l’organisation du Festival shopping Double 12 en France. Merci à AliExpress, filiale du Groupe Alibaba, YSJ Média, la société d’assurance Allianz, la société de détaxe IZIVAT, la société de cosmétique Eiffel Beauty, les marques Jubylee, Grace & Mila, Pourchet, Lancaster, Bons baisers de PANAME, J.U.S, Pellegrino, Bulles d’amour, Gellé Frères ainsi que 37 Express, 37 Wine, et 37 Market du groupe 37 qui ont contribue à la réussite de l’événement.

Image

Xin G. Chef business du Alibaba

Anne Lettrée, chef d’entreptise

Philippe Liu, président de Visions France

La présentation de IZIVAT

Le Festival shopping Double 12 s’était déroulé de la manière suivante: 15h Ouverture officiel du Festival shopping Double 12 par Visions France, organisateur de l’événement,Une présentation du Ritz Paris, présentation des sponsors et partenaires de l’événement.

Image

La présentation du 37 Wine

Image

Le président du 37 Market

Image

La présentation de Bulles d’amour

Image

Dégustation Bulles d’amour

Des stand d’exposition de produits ont été installés sur place, et les marques ont également préparé des cadeaux pour les invités et pour finir une dégustation de Bulles d’amour ainsi que d’autres vins fournis par 37 Wine .

Image

Pourchet Paris

Image

Les inflenceurs et les invités

Grâce à cet événement, les marques ont une meilleure visibilité de leurs produits grâce aux influenceurs et à la promotion exclusive durant et après la journée du Festival Shopping Double 12.

Détails de l’événement

12 décembre 2021 18h00
12 décembre 2021 22h00
Hôtel Ritz
15 Pl. Vendôme, 75001 Paris